Entreprise citoyenne gabonaise

Le Réseau Des Services Personnalisés

TITAF GROUPE est une entreprise multi-services, présente aussi bien dans les services à domicile à travers son application mobile Titaf, que dans les prestations numériques diverses comme la réalisation de sondages sur mobiles grâce à sa puissante solution Kéyaké.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos services sont variés et adaptés à vos besoins

Programmation

Conception et réalisation de sites internet

Développent

Conception et développement d’application mobile et web

Services

Services à domicile et aux entreprises

Enquêtes

Enquête pour études & Sondages mobiles

Evénements

Gadgets de mariage personnalisés

Kéyaké

Kéyaké signifie d’abord Luciole dans une langue du sud-est du Gabon. Car à l’image d’une luciole qui éclaire dans la nuit, cette application se veut être un révélateur d’opinions sur des questions économiques, politiques, éducatives, sociales, sportives, etc…

KÉYAKÉ est un produit de l’entreprise TITAF GROUPE, développé et hébergé par XETA – DIGITAL CORP.
Il s’agit de la première application de sondage grand public sur mobiles au Gabon.
Cette puissante solution offre à tous usagers de smartphones et tablettes une expérience attrayante de sondages au niveau national comme à l’international. Elle est personnalisable en quatre (4) langues (Français, Anglais, Espagnol et Portugais).
Actuellement disponible sur Play Store, nous travaillons à la sortie prochaine d’une version pour le terminal iOS.

Titaf

Titaf Mobile est une application pour les artisans et les personnes/entreprises à la recherche d’un professionnel rapidement.

Si vous avez un savoir-faire particulier et êtes à la recherche de clients, si vous êtes un particulier ou une entreprise et que vous souhaitez être dépanné rapidement dans votre quartier, télécharger Titaf.

Si vous êtes un professionnel et que vous pouvez vous déplacer vers le client pour une prestation, alors, vous pouvez rejoindre le réseau Titaf.

Actuellement, Titaf c’est plus de 30 métiers et d’autres sont ajoutés progressivement: maçonnerie, plomberie, tresses africaines, massage, coiffure, informatique, électricité, mécanique, ménagère, nounou, repassage, etc.

Pour rejoindre Titaf, les artisans doivent s’abonner à partir de 500 FCFA seulement par Mobile Money directement sur l’application.

L’abonnement sur Titaf est une contribution des artisans. Cette contribution permet à Titaf de financement la publicité afin d’attirer les particuliers et les entreprise vers les profils des artisans..

Titaf est actuellement disponible uniquement sur Play store (pour l’instant).

Partenaires Officiels

XETA-DIGITAL-CORP
SPIDERHOSTER LTD

Voulez-vous débuter votre projet digital avec nous aujourd'hui?

Vous avez un projet qui vous tient à coeur? vous souhaitez commencer à le concrétiser aujourd’hui, nous sommes à votre service. Contactez-nous aujourd’hui.