Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
Meilleure Application Métiers au Gabon

Titaf, Prestations à domicile & au bureau.

La lutte contre le chômage au Gabon est notre fer de lance! Vous avez un savoir-faire, un métier, vous êtes un professionnel? Adoptez Titaf et trouvez du taf!

Le Concepteur
image

Comment ça marche?

L'application Titaf est une application mobile permettant aux artisans du Gabon de proposer leur expertise à domicile ou au bureau au particuliers et entreprises. Toute personne ayant un savoir-faire en particulier en plomberie, maçonnerie, charpente, gastronomie, conduite, informatique, électricité, penture, événementiel, massage, nettoyage, baby-sitting, etc, peut télécharger Titaf, s'inscrire et commencer à recevoir des appels.

Téléchargez l'application Android sur Play store

Inscrivez-vous dans les catégories professionnelles.

Recevez des appels pour des travaux à domicile

image

A propos de projet Titaf

L'application Titaf est une idée de l'entreprise gabonaise Titaf groupe, développée et publiée pour la première fois le 5 décembre 2016 par l'entreprise Xeta-Digital Corp.
Le projet a pour fonction principale, la mise en relation: connecter les artisans aux particuliers désirant trouvez rapidement un professionnel pour une prestation à domicile.
En lançant le projet Titaf, les deux entreprises contribuent à leur manière à la lutte contre le chômage des jeunes au Gabon. Beaucoup ont des compétences, des diplômes, un savoir-faire, mais il n'y a pas assez d'entreprises pour embaucher tout le monde. Titaf se charge de trouver à chaque professionnel de son réseau, un particulier dans le besoin.

  • Bonne prise en main
  • Proximité
  • Très pratique
  • Moderne

Quelques Captures d'écrans

Découvrez Titaf en quelques images

Questions Fréquentes

Trouvez dans cette sections les réponses aux questions les plus fréquentes, posées par les utilisateurs de Titaf.

    L'application Titaf est payante pour les professionnels artisans qui s'enregistrent et gratuite pour les particuliers et les entreprises. Le forfait minimum est de 500 FCFA seulement/mois.
    Le chômage au Gabon est une affaire de tous. Nous avons mis des jours a développer l'outil, nous avons besoin de petite contribution de la part des artisans pour nous permettre d'attirer des clients pour eux, grâce à la publicité.
    Nous ne prélevons aucune commission, nous vous mettons juste en relation avec les clients. Vous obtenez 100% des gains rapportés par les prestations que vous fournissez à vos clients.
image
Haut Application
Application